Bandeau
LARCENCIEL - site de Michel Simonis
Slogan du site

"To do hay qui ver con todo" (tout a à voir avec tout) Parole amérindienne.
Comprendre le présent et penser l’avenir. Cerner les différentes dimensions de l’écologie, au coeur des grandes questions qui vont changer notre vie. Donner des clés d’analyse d’une crise à la fois environnementale, sociale, économique et spirituelle, Débusquer des pistes d’avenir, des Traces du futur, pour un monde à réinventer. Et aussi L’Education nouvelle, parce que Penser pour demain commence à l’école et présenter le Mandala comme outil de recentrage, de créativité et de croissance, car c’est aussi un fondement pour un monde multi-culturel et solidaire.

Michel Simonis

logo rubrique
LIENS

LIENS COUPS DE COEUR...
Proximité et convergence.
Liens d’amis, de mouvements proches...

c’est encore un début... Pour mettre un peu d’ordre dans les multiples pistes qui se dessinent sur la toile, nous avons à faire un sérieux travail de mise en perspective.

Et à voir aussi quelques traces... sur les anciennes pages de LARCENCIEL (voir dans les archives du site d’anciens articles que je n’ai pas supprimés, car ils comportent des informations et des liens toujours utiles.

Avec un premier classement, par des mots clés, inspiré du PLAN DU SITE DE LARCENCIEL (repérer les liens est un travail toujours en cours...)