Retour en kiosque (en Belgique et en France) et dans les diffusions militantes, POUR à été tiré à un double du tirage d’un quotidien comme celui du « Soir ». Le tirage a été très vite épuisé et vient d’être réédité à 20.000 exemplaires ! Le nouveau-né comporte 32 pages de rédactionnel, sans publicité, pour un prix de vente de 3 euros.
Il est consacré exclusivement à un travail fouillé pour dénoncer le Traité Transatlantique, « l’arnaque du siècle ».
Cette « menace pour notre démocratie » s’analyse dans différents chapitres grâce à des interviews ou des cartes blanches : santé, justice, lobbies, agriculture, PME, culture...
POUR ne reparaîtra pas à dates fixes, mais uniquement lorsque sa direction trouvera que l’actualité le rend indispensable.
Retour en kiosque (en Belgique et en France) et dans les diffusions militantes, les 150.000 exemplaires de POUR n°1 se sont distribués comme des petits pains. POUR a dû interrompre la possibilité de commander des exemplaires sur le site , tant la demande ne faiblissait pas. C’est donc avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons fait réimprimer le POUR n°1 à 20.000 exemplaires ! Au total, 170.000 exemplaires ont été imprimés, fait extraordinairement rare dans la presse belge.
Le fait qu’il est consacré exclusivement à un travail fouillé pour dénoncer le Traité Transatlantique, « l’arnaque du siècle », cette « menace pour notre démocratie », n’y est sans doute pas pour rien.