Bandeau
LARCENCIEL - site de Michel Simonis
Slogan du site

"To do hay qui ver con todo" (tout a à voir avec tout) Parole amérindienne.
Comprendre le présent et penser l’avenir. Cerner les différentes dimensions de l’écologie, au coeur des grandes questions qui vont changer notre vie. Donner des clés d’analyse d’une crise à la fois environnementale, sociale, économique et spirituelle, Débusquer des pistes d’avenir, des Traces du futur, pour un monde à réinventer. Et aussi L’Education nouvelle, parce que Penser pour demain commence à l’école et présenter le Mandala comme outil de recentrage, de créativité et de croissance, car c’est aussi un fondement pour un monde multi-culturel et solidaire.

Michel Simonis

La problématique des sans-terres en Inde
à LOUVAIN LA NEUVE le vendredi 2 juillet 2010 à 20 h.
Article mis en ligne le 3 juin 2010
logo imprimer

Rajagopal, le leader du mouvement qui avait organisé la grande marche Janadesh en 2007 qui a rassemblé 25 000 personnes à propos de la problématique des sans-terres en Inde, passe par la Belgique à l’occasion de ce qui risque d’être sa dernière visite en Europe avant la grande marche de Jansathyagraha 2012.

Rajagopal, le leader du mouvemeent Gandhien Ekta Parishad (que certains surnomment le "nouveau Gandhi") sera à Louvain-la-Neuve pour une conférence organisée le vendredi 02 juillet à 20h. avec la collaboration de la Commune d’Ottignies-LLN et de la Maison du développement durable, des Amis de la Terre et de Volens Mercy Home.

C’est l’occasion de venir écouter le leader du mouvement qui avait organisé la grande marche de 2007, retracée par le magnifique documentaire "La marche des gueux" que l’on a pu voir l’an dernier à LLN, à l’occasion d’une rencontre avec Pierre Rabhi.




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.52
Hébergeur : OVH