Bandeau
LARCENCIEL - site de Michel Simonis
Slogan du site

"To do hay qui ver con todo" (tout a à voir avec tout) Parole amérindienne.
Comprendre le présent et penser l’avenir. Cerner les différentes dimensions de l’écologie, au coeur des grandes questions qui vont changer notre vie. Donner des clés d’analyse d’une crise à la fois environnementale, sociale, économique et spirituelle, Débusquer des pistes d’avenir, des Traces du futur, pour un monde à réinventer. Et aussi L’Education nouvelle, parce que Penser pour demain commence à l’école et présenter le Mandala comme outil de recentrage, de créativité et de croissance, car c’est aussi un fondement pour un monde multi-culturel et solidaire.

Michel Simonis

logo article ou rubrique
MANDALA : prochaines formations
Article mis en ligne le 4 décembre 2018
dernière modification le 4 avril 2019

• La première étape de la Formation mandala s’est terminée en avril 2019.

• Un stages Axe de Vie (trois journées) est programmé les jeudi 31, vendredi 1er et samedi 2 novembre 2019 à Ave et Auffe (Rochefort). Il est encore possible de s’y inscrire pour une ou deux personnes.

• Un stage "Enjeux de la création projective" qui constitue la deuxième étape de la formation mandala selon la pédagogie Marie Pré sera organisé les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019 à Tihange (Huy). Il est ouvert aux stagiaires ayant participé avec Michel Simonis ou un autre formateur du réseau Marie Pré aux 6 jours de la première étape de la formation.

 [1]

Plus d’infirmation sur l’Axe de Vie

Pour avoir des précisions sur la formation mandala...

Renseignements et inscriptions : Michel Simonis, 085 21 67 06 ou 0496 47 71 90 - mchlsimonis chez gmail.com
L’inscription est ferme dès réception d’un acompte de 40 € (60 € pour l’Axe de Vie) sur le compte Triodos BE29 5230 4547 2564 de L’Arc-en-ciel A l’att. de Michel Simonis.

qrcode:https://larcenciel.be/456-mandala-prochaines-formations