Présentation du Réseau Marie Pré

Font partie du réseau les personnes qui animent des formations mandala en connexion avec Marie Pré, formée par elle et qui respectent une "charte" élaborée en commun.
La liste des ateliers prévus dans les mois qui viennent et des animatrices et animateurs de ce réseau se trouve sur le site de Marie Pré. 

Article mis en ligne le 11 décembre 2007
dernière modification le 10 novembre 2015

Chaque membre du réseau propose, dans sa sensibilité propre, ses capacités particulières et son secteur géographique, des stages pratiques d’initiation et de formation, afin de présenter au public les approches possibles de cette activité : pédagogique, artistique, thérapeutique, corporelle etc…

Un stage spécifique : "Trouver son axe de vie", est proposé par certains praticiens. Elaboré au cours de ces années de recherche, il permet un travail de reconstruction et de réorientation. Pour les accompagnants, il fait partie de la formation approfondie.

La liste des praticiens et de leurs propositions dans les régions, en France et à l’étranger, peut être fournie sur demande.

Certains d’entre eux proposent la FORMATION DE BASE indispensable pour amorcer un travail pédagogique approfondi.

Note : le logo ci-dessus est une peinture d’Eliah, qui anime en France des ateliers de création dans le réseau Marie Pré.