Coup de chapeau à ce spot publicitaire !
Pas besoin de mots pour être efficace...
Le réalisateur Daniel Cox précise que le spot est resté muet pour être plus international.
http://blogopub.tv/daniel+cox
"To do hay qui ver con todo" (tout a à voir avec tout) Parole amérindienne.
Comprendre le présent et penser l’avenir. Cerner les différentes dimensions de l’écologie, au coeur des grandes questions qui vont changer notre vie. Donner des clés d’analyse d’une crise à la fois environnementale, sociale, économique et spirituelle, Débusquer des pistes d’avenir, des Traces du futur, pour un monde à réinventer. Et aussi L’Education nouvelle, parce que Penser pour demain commence à l’école et présenter le Mandala comme outil de recentrage, de créativité et de croissance, car c’est aussi un fondement pour un monde multi-culturel et solidaire.
Michel Simonis
Coup de chapeau à ce spot publicitaire !
Pas besoin de mots pour être efficace...
Le réalisateur Daniel Cox précise que le spot est resté muet pour être plus international.
http://blogopub.tv/daniel+cox