Accueil > RESONNANCES DU TEMPS QUI PASSE > ESPACE CORONAVIRUS > ESPACE CORONAVIRUS (je commence en 2020...) > Un Boléro de Ravel en confinement avec les musiciens de l’Orchestre National (…)

Un Boléro de Ravel en confinement avec les musiciens de l’Orchestre National de France

jeudi 2 avril 2020, par Michel Simonis

Dans la période délicate que nous traversons, les musiciens de l’Orchestre National de France ont souhaité, malgré la distance, jouer ensemble pour offrir et partager avec chacun ce qu’ils savent le mieux faire : de la musique.

En espérant que ces quelques notes de Ravel, universelles, vous apporteront un peu de chaleur et de réconfort.

Crédits :
Arrangements - Didier Benetti
Réalisation - Dimitri Scapolan

France Musique

En attendant de vous revoir