Accueil > RESONNANCES DU TEMPS QUI PASSE > ESPACE CORONAVIRUS > ESPACE CORONAVIRUS (je commence en 2020...) > Un Boléro de Ravel en confinement avec les musiciens de l’Orchestre National (…)
Un Boléro de Ravel en confinement avec les musiciens de l’Orchestre National de France
jeudi 2 avril 2020, par
Dans la période délicate que nous traversons, les musiciens de l’Orchestre National de France ont souhaité, malgré la distance, jouer ensemble pour offrir et partager avec chacun ce qu’ils savent le mieux faire : de la musique.
En espérant que ces quelques notes de Ravel, universelles, vous apporteront un peu de chaleur et de réconfort.
Crédits :
Arrangements - Didier Benetti
Réalisation - Dimitri Scapolan
France Musique
En attendant de vous revoir
LARCENCIEL - site de Michel Simonis