Bandeau
LARCENCIEL - site de Michel Simonis
Slogan du site

"To do hay qui ver con todo" (tout a à voir avec tout) Parole amérindienne.
Comprendre le présent et penser l’avenir. Cerner les différentes dimensions de l’écologie, au coeur des grandes questions qui vont changer notre vie. Donner des clés d’analyse d’une crise à la fois environnementale, sociale, économique et spirituelle, Débusquer des pistes d’avenir, des Traces du futur, pour un monde à réinventer. Et aussi L’Education nouvelle, parce que Penser pour demain commence à l’école et présenter le Mandala comme outil de recentrage, de créativité et de croissance, car c’est aussi un fondement pour un monde multi-culturel et solidaire.

Michel Simonis

Belle image vers un tableau comparatif "éclairant"
Article mis en ligne le 31 octobre 2017
dernière modification le 23 mai 2018

Selon Greenpeace, le fournisseur le plus vert est…
Secteur de l’électricité et du gaz • 24 octobre 2017

Vous désirez rejoindre un fournisseur investissant dans l’énergie renouvelable ? Bonne nouvelle, le nouveau classement Greenpeace recense justement les bons et mauvais élèves en matière d’environnement.

le classement de Greenpeace Belgique dévoile directement les fournisseurs les plus verts du marché.